Bonjour à tous,

Sortant de Licence Professionnelle Commerce Electronique et étant de nouveau adhérent au club très populaire des chômeurs : l’ANPE, nous pensions trouver un job intéressant et pas trop mal payé rapidement. Erreur, l’ANPE ne connaissant rien au monde du web regroupe toutes leurs annonces dans 3 catégories : webmaster>ligne éditorial, conceptions de sites, animations de sites.

Pas la peine de vous préciser que le poste proposé est soit trop rébarbatif, soit mal rémunéré, (nous ne demandons pas la lune, mais au moins un salaire décent!!!) soit il nécessite une expérience de 5 ans!!!!!

Nous avons donc décidé de créer notre propre société, d’abord plus ou moins sérieusement, puis au fil des mois, l’idée c’est concrétisée. Souhaitant être autonome et surtout réaliser un travail varié sur des projets différents, nous avons commencé à réaliser les démarches. Le projet “e-dilik” est né.

Nous pensons lancer la société vers le mois d’octobre, nous vous ferons part de nos avancées et de nos projets au fur et à mesure de leurs avancements.

3 Commentaires. En écrire un nouveau

  • Hello 🙂

    Petite étudiante, je découvre votre blog…et je suis votre première fan apparemment (ou à peu de chose près) !

    Persévérez, postez, postez, postez encore….les retours finiront par