Un accompagnement identique par internet

De nos jours l’impression en ligne s’est généralisée, cependant certains utilisateurs restent sceptiques face à l’utilisation de ces outils d’impression via internet. Le manque d’interlocuteur physique, le manque de conseils ou encore la peur du résultat final sont des points sur lesquels les usagers ont du mal à se rassurer.

Lettres d'imprimerie

Plus question de gérer vos fichiers seul, les imprimeurs en ligne sont plus proches de leurs clients grâce à des outils simples d’utilisation comme le chat, les blogs, les help center ou les FAQ. Que cela soit pour la taille, la colorimétrie, le support d’impression, le choix du papier ou encore des conseils pour la lisibilité de vos impressions vous y trouverez de nombreuses informations et un accompagnement.

Des pris avantageux

Un des nombreux avantages de l’impression en ligne est son prix, pour chacun de vos projets les imprimeurs en ligne vous proposeront un devis (gratuit) afin que vous ayez une vue d’ensemble du budget estimé de votre projet.

Mais ne vous méprenez pas « prix avantageux » n’est pas synonyme de mauvaise qualité.

La qualité d’impression au RDV !

Contrôle couleur impression

Les imprimeries en ligne sont en mesure de produire une qualité d’impression identique à des imprimeurs physiques pour du petit, grand ou très grand format et sur différents matériaux (papiers, tissus, plastiques, métaux…), elles disposent de différentes techniques d’impression comme l’impression numérique, l’impression offset ou encore d’autres techniques plus spécifique comme la sérigraphie par exemple.

Afin de répondre à chaque demandes et limité les erreurs d’impression, certains imprimeurs en ligne propose des BAT (bons à tirer) afin de vérifier le rendu et détecter les erreurs avant l’impression définitive.

Suivre le processus de vos impressions

Les sites d’impression en ligne disposent tous d’une section « mon compte » cet espace est dédié aux clients désireux de suivre l’évolution de son projet. Que cela soit le processus, le statut ou même la gestion de commande, cet espace vous permet de suivre à la trace l’avancement de tous vos projets d’impression afin d’avoir toutes les informations nécessaires pour pouvoir répondre aux questions liées à l’impression et à la livraison des commandes.

Une fois vos impressions prêtes, faites-vous directement livrer à votre domicile, votre bureau ou un point relais proche de chez vous ! Plus besoin de se déplacer à l’imprimerie !

Un gain de temps non négligeable pour les emplois du temps chargés !

Une erreur est survenue sur vos impressions ? Pas de panique, l’assistance reste à vos dispositions, vous n’avez qu’à renvoyer les impressions défaillantes à l’imprimeur afin d’en recevoir des nouvelles dans les plus brefs délais si l’erreur est du fait de l’imprimeur.

Cependant si l’erreur est de votre fait et que vous avez validé le BAT, il faudra repasser une commande.

Crédits photos : Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

keyboard_arrow_up