Un commentaire

Tabas, graphiste Freelance fait parler de lui…

Tabas : graphiste freelanceSouvenez vous, nous avons parlé de Tabas à l’occasion du festival Marsatac (voir billet), Jérémie Werner un graphiste de strasbourg nous fait part de son entretien avec l’artiste :

Tabas, de son vrai nom Cédric Malo travaille à Marseille en tant que graphiste freelance. Il a ouvert son atelier après avoir travaillé pour l’agence Tous des K.

Il travaille avec son laptop, ses deux mains et des feutres noirs papermat, La rue et ce qui l’entoure lui permet de prendre de la matière, Il souhaite rester indépendant afin de garder une liberté maximum par rapport aux commandes qu’il reçoit.

Inspiré au départ par le style Graffiti, il s’inspire aujourd’hui de tout ce qui l’entoure et adopte un style plutôt pop et coloré.

Depuis quelques années Tabas gère la communication du festival Marsatac, et l’accompagne tout au long de son évolution.

Lorsque les organisateurs du festival ont découvert son travail dans la rue, il lui ont proposé de collaborer sur la communication. C’est un de ses projet principaux.

Il utilise un style qui offre une communication porteuse de contenu, de sens et d’image en accord avec la culture urbaine qui va au-delà de la transmission d’information.

Son style reste le même au fil des années et la communication qu’il réalise se fait bien souvent en utilisant l’idée de marketing viral.

Venez découvrir ses créations sur son site.

Sources : Tabas
Visual Evasion

Share

Un commentaire

  • Tillie 10 Nov

    This is great info to know.

Leave a Reply