Bing, c’est le moteur de recherche de Microsoft, une alternative à Yahoo, Google… Nous avions réalisé un article présentant Bing et ses différentes fonctionnalités.

Bing étant un moteur de recherche, il est possible d’y référencer vos sites, mais pour les professionnels souhaitant réaliser des campagne de publicités sur ce moteur, il existe une plateforme : Microsoft AdCenter.

Qu’est ce que Microsoft AdCenter ?

Microsoft AdCenter

Microsoft adCenter est une plateforme de commercialisation publicitaire des mots clés du moteur de recherche Bing. C’est l’équivalent d’Adwords pour Google.

Le fait d’acheter des mots clés permet d’être présenté en meilleur position sur différentes requêtes, ainsi les internautes voient votre site en première position par exemple.

Microsoft AdCenter propose de nombreuses fonctionnalités notamment la possibilité de gérer son budget, cibler ses annonces en fonction de la zone géographique, du sexe de l’internaute, du jour de la semaine, etc…

Les possibilités de configuration sont multiples et diverses, il est même possible d’exclure certain mots ou expressions clés.

Quels sont les intérêts à investir dans de la pub sur Bing ?

Il faut savoir que Bing représente un potentiel de 27,8 millions d’internautes (Source : Médiamétrie/Netratings – Septembre 2010) et que 61 % des internautes naviguant via Bing sont plus enclin à consommer sur internet. Il peut donc être intéressant pour des entreprises de faire de la publicité sur ce portail.

Bonne nouvelle, pour vous chers lecteurs, Microsoft AdCenter organise un grand tirage au sort pour gagner jusqu’à 1 an de visibilité pour le site internet de votre entreprise sur Bing.

Plus exactement, vous pouvez gagner jusqu’à 200 € de crédits publicitaire / mois sur 1 an soit 2400 € de crédits publicitaire pour le premier lot !

Le deuxième lot se compose de 6 mois de crédits de 200 € / mois et le dernier de 3 mois de crédits de 200 € / mois.

Pour accéder au formulaire du tirage, c’est par ici : adcenter-2011.brainsonic.com

En vous souhaitant bonne chance 😉

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

keyboard_arrow_up