Pas de commentaire

Objectifs Google : recherche en temps réel et développement de Gmail.

Google a lancé hier soir une nouvelle fonctionnalité “Options de recherches” sur la page d’accueil (pas encore dispo chez tout le monde) qui vous permettra de filtrer les recherches par types de résultats (vidéos, forums, reviews) ou en fonction du temps (récent, dans les 24 heures, la semaine dernière, l’année dernière).

De plus, vous aurez la possibilité de voir des recherches en rapport sous forme de roue (la “wonder wheel) ou sur sur une ligne de temps.

Marissa Mayer, Vice President du département « Recherche et expérience utilisateurs » annoncait, pendant la conférence Searchology, vouloir apporter des réponses aux problèmes des recherches sur internet :

  • Trouver l’information la plus récente
  • Préciser le type exact de résultats que vous recherchez
  • Savoir ce que vous recherchez
  • Trouvez les mots clefs qui définissent le mieux votre recherche

Google ne pouvant pas encore présenté les résultats les plus pertinents en fonction du temps souhaite faire de la recherche en temps réel sa priorité.

Tweetmeme(qui présente les meilleurs tweet) et Oneriot (même principe que Tweeter) viennent de lancer leur nouvelle version !

Google à du pain sur la planche !

Nouvelle fonctionnalité Gmail

Google à lancé hier une nouvelle fonctionnalité qui permet d’importer ses contacts de n’importe quelle messagerie (ou presque) de façon ultra simple.

cette fonctionnalité apparaîtra progressivement chez tous les utilisateurs. Avec cette nouvelle fonctionnalité, Google espère que les rétissant à Gmail passeront le pas !

Share

Leave a Reply