Un commentaire

Windows 7 trop cher ?

Non, aucune information précise sur le prix de lancement du prochain système d’exploitation de Microsoft (Windows Seven) n’a filtré. Cependant, Darren Ward, responsable marketing pour les produits professionnels de Dell, lors d’une interview accordée à Cnet.com a déclaré qu’il jugeait le prix de cette future mouture trop élevée. En effet, sans donner de détails il semblerait que ce prix soit très supérieur à celui de Windows Vista lors de sa sortie, ce qui pourrait fortement freiner son implantation dans le monde informatique au moins lors de son lancement.

Microsoft, suite à son demi échec avec son précédent système d’exploitation profite de critiques plutôt positives concernant les premières versions distribuées de son Windows 7. De là à justifier un bond des prix de licences, pour les consommateurs certainement pas, pour un distributeur…

News en suspend donc, le temps d’obtenir plus de détails concernant ce prix de lancement, possiblement revu à la baisse si Microsoft tient compte des remarques qui ont été faites.

Source : Tom’s guide

Share

Un commentaire

  • Lunat 22 Mai

    Bien vu ! En même temps, venant de Microsoft, ca m’étonne pas !

Leave a Reply