3 commentaires

Chrome … en route vers l’aventure

S’il est toujours loin derrière Internet Explorer, Chrome, le navigateur de Google, continue de grignoter des parts de marché. Disponible depuis un an et seulement sous Windows, Chrome a dépassé en décembre Safari, le navigateur d’Apple, avec 4,63 % de parts de marché contre 4,46 %, selon les chiffres de NetApplications.

Si Internet Explorer voit sa domination s’éroder, il conserve 62,69 % de parts de marché, toutes versions confondues. Le navigateur libre Firefox atteint 24,61 %.

3 commentaires

  • Kulilin 25 Jan

    Chrome est depuis quelques semaines disponible en beta sur linux. Google a bien préparé les choses en proposant différents types d’installation selon la distribution, ils ont même pensé à faire une archive.deb pour debian 64bits. Il s’agit de la version 4.0, par contre maintenant pour la sortie de la version définitive c’est un mystère.
    Cette version fonctionne plutôt bien, elle propose un affichage de police différent que celles d’opéra sur le même système par exemple. Sinon elle intègre les fonctionnalités existantes sur windows à savoir la personnalisation du thème, les extensions, la page d’accueil personnalisable…

  • Brice 25 Jan

    Bonsoir,
    Nous n’avons pas trouvé. Pourtant il serait intéressant de tester sous Debian. Vous auriez un miroir ou une URL ?

Leave a Reply