Pas de commentaire

NetDoor.fr, une réelle différence avec Google+ et Facebook?

Radicalement, la réponse est oui. Alors que les 2 géants mettent l’accent sur la confidentialité, ce nouveau réseau social français débarque avec des concepts originaux et sa propre interface, bien trempée.

Oubliez tout, recommencer! Il est clair qu’au premier abord, les utilisateurs des réseaux sociaux traditionnels seront surpris, voir déboussollés, mais après un temps d’acclimatation, un nombre impressionnant de fonctionnalités s’offrent à eux.

En fait il ne s’agit pas seulement d’un réseau social mais d’une plate-forme de gestion de contenu complète qui apporte une réponse générale aux besoins clefs des Internautes.
On y retrouve une gestion complète des vidéos, des musiques avec des playlists, une messagerie, un web messenger, des partages de documents, des forums, des Web TV, la gestion de groupes de contacts…

De la messagerie traditonnelle jusqu’a la gestion de votre propre site Web, netdoor apporte une solution complète.

La plate-forme ne se contente pas de concentrer hamonieusement tout ce que plaît aux Internautes, elle va plus loin. L’une des innovations majeures se trouve dans la gestion d’un profil propre à chaque univers auquel adhère l’internaute. Ce profil lui permet de se présenter dans l’univers qui l’intéresse (VTT, Skate, Rap/Hip-Hop, Glisse, etc…).

Univers moutain-bike

Un membre peux donc avoir un profil dans l’univers rencontre amoureuse et un profil dans l’univers mountain-bike, et évidemment les informations fournies dans le profil et les ressources publiées ne seront pas les mêmes. De nouveaux univers sont périodiquement ajoutés, on y trouveras prochainement les univers BMX, Motocross, Magie, Mangas…

L’auteur du site est un jeune alsacien qui travaille seul depuis 5 ans sur ce projet. Il est depuis peu aidé par une petite équipe de bénévoles.
Il nous à confié qu’il souhaitait encore agrandir son équipe, établir davantage de partenariats et poursuivre la promotion de sa plate-forme à une échelle plus importante.

Découvrez ce nouveau réseau social Français tout en un : www.netdoor.fr

Article réalisé en partenariat avec Netdoor.

Leave a Reply