Pas de commentaire

News en bref N°6

Petite news en brefs du mois de juillet, un peu en retard pour certaines… 😉

Pages Jaunes génère plus de chiffre que Facebook, Myspace et Youtube.

Avec 471 millions d’euros de revenus publicitaires sur Internet en 2008, PagesJaunes engendre plus de revenus que MySpace, Facebook ou Youtube.

PagesJaunes.fr disposant d’une audience et d’une notoriété plus faibles, il génère néanmoins plus que les sites poids lourd.

Comment expliquer ce phénomène :

Il faut savoir que « pages jaunes » a été la6ème expression la plus saisie dans la barre de recherche Google en 2008 (voir ici)

Le site Pages Jaunes est donc une grande référence pour de nombreux internautes !

Facebook dépasse les 250 millions d’utilisateurs

Seulement 3 mois après avoir dépassé les 200 millions d’utilisateurs, le site Facebook continu sa croissance en enregistrant plus de 250 millions d’utilisateurs depuis le 15 Juillet.

Rencontrant toujours un grand succès, Facebook ne cesse de grandir,  qui ne connait pas ce réseau social ?

Apparement, Facebook serait en train de développer une application qui permettrait aux utilisateurs de publier les mises à jour de leur statut Facebook sur leur compte Twitter.

Ce genre d’appli existe déjà, mais facebook souhaite disposer de son propre outil

Firefox 3.5.1 en ligne !

Des soucis de stabilité constatés par certains utilisateurs de Firefox 3.5 et à la découverte d’une faille de sécurité critique au niveau du moteur JavaScript on amené Mozilla à publier cette mise à jour.

Mozilla avait annoncé trois jours après le lancement de Firefox 3.5 qu’une mise à jour serait disponible dès la mi-juillet afin de remédier à certains problèmes de stabilité liés à des bugs du moteur JavaScript TraceMonkey.

Téléchargez la version 3.5.1 ici

Sources : TechCrunch, ZDnet, Arkantos Consulting, Mozilla

Share

Leave a Reply