2 commentaires

Opéra 10 version Beta – Firefox 3.6

Des nouvelles des navigateurs internet dont les mises à jour sont de plus en plus fréquentes.

opera_logoOpéra 10 beta disponible

Opéra tout d’abord qui présente une version beta de la version 10 de son logiciel. Cette version est encore améliorée par rapport à la version alpha rendue disponible en janvier. Graphiquement tout d’abord, on peut apprécier une modification du comportement de la barre d’onglet permettant de l’agrandir à volonté et d’en changer l’affichage en miniature. Autre nouveauté la possibilité d’agrandir la zone de saisie du moteur de recherche du navigateur. Des modifications aussi concernant son célèbre speedial. Coté technique, une amélioration de 40% de rapidité est annoncée pour les sites à forte utilisation de javascript comme gmail ou facebook. Toujours des améliorations ergonomiques et des ajouts de fonctionnalités pour les développeurs et pour prévenir les crash du navigateur. Et enfin, un passage haut la main du test acid 3 avec une note de 100/100.

firefox-logoFirefox 3.6 annoncé

Mozilla de son coté à annoncé la future mise à disposition de son navigateur phare firefox. Cette mise à jour aura pour but de rendre plus rapide les interaction avec le logiciel notament au niveau du lancement, de l’ouverture d’onglet… De même le moteur de rendu Gecko en version 1.9.2 devrait améliorer la rapidité de navigation.

sources : operatom’s guide

Share

2 commentaires

  • Philippe 30 Juin

    3.6 ? Alors que le 3.5 n’est pas encore lancé ?

    En tout c’est un super soft !

  • E-Dilik 1 Juil

    Hé oui ! Firefox 3.5 est sorti hier par contre ! Mais c’est vrai que la 3.5 n’était pas encore sortie que l’on parle déjà de la 3.6… Ca va vite chez Mozilla ! 😉

Leave a Reply