Pas de commentaire

Le M-commerce – Une nouvelle tendance qui s’affirme

Grâce au E-commerce, on pouvait tranquillement commander des articles sur le net à partir de son Mac ou de son PC. Désormais, grâce au M-commerce, on peut tenter de nouvelles expériences de shopping directement…de son mobile.

Des avantages non-négligeables

De nos jours, le téléphone mobile est devenu plus qu’un instrument de communication. Il est un outil dont on ne peut plus se passer au quotidien : on l’utilise pour trouver sa route, surfer sur le net et faire du shopping à toutes heures de la journée ou de la nuit.

Les avantages du M-commerce ?

Désormais, vous pouvez effectuer votre shopping en ligne que ce soit en vacances, dans le métro, sur le lieu de travail ou dans la rue grâce à une tablette ou un cellulaire !

Beaucoup de boutiques en ligne ont des applications mobiles très pratiques qui vous permettront de commander l’article désiré, tout de suite. Même si ce genre de commerce implique un achat impulsif et moins réfléchi, il peut se révéler très pratique.

En effet, imaginez que vous prévoyiez un séjour à la montagne. Sur la route, vous vous rendez compte que vous avez oublié vos chaussures de rando ! Il vous suffit simplement de quelques « clics » digitaux sur votre écran de portable pour trouver de robustes chaussures de marche à votre pointure et de votre couleur préférée. Celles-ci vous seront livrées sur le lieu de vos vacances, selon les temps de livraison imposés.

Le M-commerce est devenu la nouvelle cible de nombreux e-commerçants, et ce n’est pas une surprise : celui-ci vous simplifie donc la vie et vous permet d’être plus mobile dans la nouvelle ère du numérique.

Et vous, avez-vous déjà testé le M-commerce ?

Share

Leave a Reply