Pas de commentaire

Lancement du « Fire Phone » d’Amazon

Après un développement en secret dans son laboratoire Lab 126, la celèbre firme américaine Amazon vient de lancer en grande pompe son nouveau téléphone portable : le « Fire Phone ». Pour la présentation de ce nouveau smartphone, Jeff Bezos, le P­DG d’Amazon n’y est pas aller de main morte : présentation sur un écran géant avec un véritable show digne de Steve Jobs. Gros plan sur ce téléphone mobile.

source : http://winsupersite.com/

Les caractéristiques techniques du « Fire Phone »

Avec un écran de 4.7 pouces et ses 2 gigabits de mémoire vive, c’est incontestablement un outil pratique pour les clients d’Amazon. Mais nous verrons cela dans quelques lignes juste après la description de cet appareil. Snapdragon de Qualcomm est le processeur du Fire phone. Son appareil photo est de 13 mégapixels ce qui reste correct, mais le gros avantage de ce mobile est le stockage. Effectivement, il permet le stockage illimité et gratuit de photos. Or ce n’est pas le cas chez Apple ou Samsung.

Un prix, fidèle à l’esprit d’Amazon

Parlons maintenant du prix du  » Fire Phone » qui pourrait très certainement vous intéressez ! Ce petit bijou va varier entre 200 et 300 dollars qui pour nous européens donne 150 à 220 euros.La commercialisation de ce mobile va débuter le 25 juillet, mais vous pouvez dès maintenant le pré­commander. Les avis restent partager sur ce smartphone. Comme j’avais précisez quelques lignes plus haut le « Fire Phone » devrait être un très bon outil pour les consommateurs de chez Amazon et il devrait lutter efficacement contre la concurrence Apple / Samsung. Reste à voir si les prestataires phares comme la boutique Master Case de commercialiser des coques spéciales Fire Phone, sur le même modèle que les coques iphone 5. Il sera alors plus simple d’acheter des E­book ou de la musique ou encore des films grâce aux nouvelles fonctionnalités de ce téléphone. Le « Fire phone » est surement le premier téléphone d’une très grande future gamme.

Leave a Reply